Accueil Soins Soins médicaux

Traitement vasculaire (SR) *

 

La lumière pulsée EFB beauté® fonctionne en photocoagulation sélective. L'effet thermique induit par la lumière a une action de coagulation sur les tissus de la cible. Dans le cas des traitements vasculaires par exemple, la lumière a pour cible l'hémoglobine des globules rouges qui vont transmettre la chaleur induite aux parois des vaisseaux. Ceux-ci vont subir une coagulation immédiate. Les parois endommagées vont naturellement être éliminées par l'organisme en 5 à 6 semaines.

Dans la suite des séances, la coagulation sélective permet un confort du patient tout à fait appréciable par rapport au laser car le purpura n'est pas nécessaire pour l'obtention de l'efficacité.

La sécurité des lampes flash EFB beauté® et leur performance sont comparables à celles des lasers avec cependant un coût moindre.

Médecin

La lumière pulsée EFB beauté®

- Diminue la couperose

- Estompe l’érythrose

- Traite les varicosités, angiomes et rosacée


Varicosité avant - après

Traitement pigmentaire (SR) *

 

L’échauffement artificiel généré par la lumière pulsée EFB beauté®, en toute sécurité, élimine l’excès de mélanine présent dans l’épiderme, facilitant la disparition des taches de soleil et autres signes disgracieux.


- Gomme les taches brunes liées au soleil

- Atténue les effets du vieillissement

Photopigmentaire avant - après

Traitement de l’acné (SR) * 

 
Portait homme

Suite à l’absorption de la lumière par l’hémoglobine, la lumière provoque l’affaiblissement de la production des glandes sébacées, responsables de l’acné.

- Traite l’acné inflammatoire et bactérienne

- Régule l’activité des glandes sébacées  

Acne avant - après

* Traitements disponibles sur équipements médicaux selon règlementation du pays.